Poussette nurse piccola

Je vends ma poussette trio de la marque nurse,
Elle est neuve, je ne m en sers que depuis 3 mois.
Il y a la coque qui sert egalement de siege auto jusqu a 9 kg, 5 points d attache
il y a une nacelle avec attache ventrale, 2 attaches pour la voiture fournies.
L habillage pluie et le sac a langer sont egalement compris.
La poussette est en aluminium, chaque element est detachable et lavable en machine
La poussette se plie facilement, elle est tres pratique, ne prend pas beaucoup de place car le guidon est egalement pliable
Je l ai achetee 579 euros
Je vends le tout pour 350 euros negociables
Raison de la vente: cette poussette est ideale pour la ville mais je desire pouvoir courir avec mon fils


350 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans NURSE

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger