Bercelonnette Berchet Baby Nurse Interactiv (nata)

Bercelonnette Berchet Baby Nurse Interactiv (nata) Bercelonnette de la gamme Baby nurse interactiv de Berchet

Berceau pour tous les poupons jusqu'à 52 cms

bercelonnette compatible avec le poupon interactif Berchet de la même gamme

Lorsque l'on couche le bébé à l'intérieur de la bercelonnette, il appellera "ma...ma..." et se mettra à pleurer, puis il s'endormira calmement

bercelonnette vendue avec matelas, 1 drap et une couverture (lavés et reppassés)

Tissu déhoussable et lavable (tout l'habillage a également été lavé)

pour consulter toutes mes ventes (vêtements
femme,fille, garçon, puériculture,
jouets,chaussures..), tapez nata dans le moteur de
recherche dans la Vienne (86800), toutes
catégories ou demandez moi le lien direct
de mon album photos (adresse dans l'en tête
de l'annonce), vous aurez ainsi les
disponibilités


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans NURSE

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger